Chauffe saucisses - Gamme Tradition - 4 Plots

Neuf

• Nbres de Plots : 4

• Capacité : 40 pièces

• Débit/heure : 120 pièces/heure

• Dimensions (L x P x H) : 310 x 325 x 460 mm

• Alimentation : 230 V

Plus de détails

Prix public conseillé

576,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

FabricationFrançaise
Garantie Sofraqualité3 ans pièces
EnergieElectrique
Largeur (mm)310
Profondeur (mm)325
Hauteur (mm)460
Poids (Kg)13
Puissance (W)800
Capacité (en pièces)40
Débit (pièces/heure)120
Thermostat1
Nbres de Plots4

En savoir plus

Description du chauffe saucisses - Gamme Tradition - 4 plots

Le chauffe saucisses à 4 plots de la Gamme Tradition est la référence depuis 1964 des machines à hot dog professionnelles. Il dispose d'un thermostat de précision afin d'ajuster au mieux la chaleur, 1 résistance blindée surmoulée dans 2,5 kg d'aluminium pour une diffusion maximale de la chaleur, de 4 plots en aluminium pour chauffer le pain, d'un bac à eau amovible en inox et couvercle en inox, d'un carter en inox AISI 430 et d'un manchon en verre.

Ce chauffe saucisse professionnel à une capacité de 40 pièces et un débit de 120 pièces/heure. Il est peut encombrant et peut-être mis directement sur le comptoir.

L'ENGAGEMENT QUALITÉ SOFRACA : La résistance est surmoulée dans l'aluminium pour une diffusion maximale de la chaleur. Le Bac et la résistance sont garantis 10 ans !

La qualité SOFRACA c'est aussi...

Bac inox du chauffe saucisses

Seul bac en INOX du marché : à la différence des bacs en aluminium que l'acidité des saucisses perce, il n'y a aucun risque de trous avec un bac en acier inox.

Couvercle inox du chauffe saucisses

Couvercle en inox, même principe que le bac : le couvercle reste toujours impeccable, n'est pas piqué à la différence d'un couvercle en aluminium qui lui est altéré.

Manchon du chauffe saucisses

Le surmoulage en aluminium permet de protéger la résistance blindée de toute attaque extérieure. De plus, par conductibilité, la chaleur stockée dans ce moulage est immédiatement restituée par les plots. Une vraie économie d'énergie.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.