SOFRACA : Le spécialiste du petit matériel |
SOFRACA : fabricant Français depuis 1964 |
Découvrez notre tutoriel vidéo pour créer votre compte sur notre site
Les mêmes identifiants (adresse e-mail et mot de passe) peuvent être utilisés sur tous les sites du Groupe FURNOTEL.
NOUVEAU : Il est désormais obligatoire de renseigner votre CODE CLIENT (exemple: CFRXXXXX - 8 caractères max.) lors de l'inscription.
Vous pouvez retrouver votre "Code client" sur votre facture, si vous ne disposez pas de celle-ci, contactez-nous par e-mail : Commercial[at]sofraca.fr (merci de remplacer le [at] par @) ou par téléphone au 01 75 30 20 50.
Dans le cas où votre SIRET serait invalide lors de la tentative d'inscription, merci de ne pas le renseigner. Si votre code postal est invalide, il doit être saisi comme suit : 00000.
Découvrez notre tutoriel vidéo pour télécharger de la documentation technique sur notre site
Une fois votre compte validé, vous pourrez consulter et télécharger toutes les documentations techniques (vues éclatées, schémas électriques, notices utilisateurs, fiches techniques, etc.)
Comment obtenir un nouveau mot de passe ? On vous explique tout dans ce tutoriel vidéo
Un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre demande, en cliquant sur le lien vous recevrez votre nouveau mot de passe.