LES FURNO DEALS

Pour la première fois, le groupe FURNOTEL a décidé de participer à l’opération Black Friday. Cette offre propose une liste exhaustive de produits « best-sellers », des produits présents dans les différents catalogues des sociétés du groupe (FURNOTEL – NOSEM – SOFRACA – AFI COLLIN-LUCY – ISOTECH) et des produits hors catalogues. Le tout avec des remises jamais vues auparavant !

Une offre exclusive et spéciale, non cumulable avec toute offre en cours. Valable uniquement pour toute commande passée du 26 au 27 novembre 2020 inclus. Vous souhaitez connaître la liste détaillée des produits en promotions ? Contactez sans plus attendre votre commercial ou remplissez directement le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous !

REMPLIR LE FORMULAIRE

Furno deals

Conditions générales de l’opération Black Friday :

- Toutes les commandes doivent être passées sur l'e-mail suivant : blackfriday[at]groupe-furnotel.com (merci de remplacer le [at] par @) à partir du 26 Novembre 00h01 du matin jusqu’au 27 Novembre 23h59.

- La liste du matériel avec les prix nets et les quantités sont disponibles auprès de notre force de vente.

- Les commandes seront confirmées par un envoi de confirmation commande stipulant l’offre « Black Friday ».

- Le traitement des commandes se fera dans l’ordre du premier arrivé, premier servi. Il ne sera pas possible de réserver le matériel avant la date d’ouverture du 26 Novembre minuit.

- En cas de rupture de stock : Un e-mail sera envoyé pour indiquer que le produit n’est plus disponible et que la commande ne pourra aboutir. (L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles)

- La grande majorité des équipements sont en stock, ils seront livrés dès que possible (après l’envoi de la confirmation de commande).

- L’offre Furnodeals « Edition black Friday » n’est pas cumulable avec toute offre en cours du groupe Furnotel. Le chiffre d’affaires réalisé durant cette opération n’est pas éligible aux conditions contractuelles en vigueur.

- Livraison : les prix s’entendent Franco de port, sauf surcoût de frais de transport inhérent à une adresse de livraison spécifique ou demande de spécificité de transport (centre-ville, petit camion, hayon, zone montagne…)