Plaque chauffante vitrocéramique - 400 x 600 - Bords droits

Neuf

• Surface utile : 400 x 600 mm

• Dimensions (L x P x H) : 405 x 700 x 35 mm

• Puissance : 600 W

• Alimentation : 230 V

Plus de détails

Prix public conseillé

1 477,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

FabricationFrançaise
Garantie Sofraqualité5 ans pièces
EnergieElectrique
Largeur (mm)405
Profondeur (mm)700
Hauteur (mm)35
Poids (Kg)7,5
Surface utile (mm)400 x 600
Puissance (W)600
Type de plaquesVitrocéramique

En savoir plus

Description de la plaque chauffante ultra-plate en vitrocéramique avec bords droits

Cette plaque chauffante ultra-plate en vitrocéramique permet de maintenir en température des aliments, des plats ou des bacs gastro-normes. En effet, elle dispose d'une surface de travail aux normes pâtissières 600 x 400 mm et il est possible de poser dessus des bacs gastro-normes GN 1/1. Sa conception unique, permet de découper directement vos produits sur la plaque (pizzas, quiches, tourtes, tartes, etc...) sans risque de rayer la plaque vitro.

Une plaque chauffante unique sur le marché, de par son design novateur et son épaisseur de 3 cm qui vous permettra de mettre en valeur vos produits et vos plats. Car elle s'intègre facilement et parfaitement sur tout plan de travail ou de présentation. Grâce à ses bords droits, il est possible de créer un linéaire juste en posant plusieurs plaques chauffante les unes à côté des autres. C'est idéal pour les hôtels, restaurants, buffets extérieurs, cafétérias, collectivités, salons privés, salles des fêtes, etc...

Elle n'est pas seulement esthétique, elle est aussi performante :

- Répartition homogène et contrôle de la température sur l'ensemble de la plaque grâce à 12 thermostats préréglés placés sous la vitre pour une vérification permanente et la garantie d'une chaleur constante sur toute la superficie de la plaque.

- Système de chauffe par résistances ultrafines incorporées à un tissu de silicone en contact direct avec la plaque vitrocéramique. Cela permet d'avoir un haut pouvoir de répartition thermique.

- Fusible de sécurité qui permet une alimentation basse tension interne protégée.

- Position du câble d'alimentation sous la plaque chauffante ultra-plate pour pouvoir la positionner dans le sens souhaité par le client.

Une construction tout inox avec 2 finitions, inox brossée "haut qualité" ou inox décor martelé où l'empreinte des doigts ne marque pas. Elle est équipée d'un panneau de contrôle simple et esthétique grâce à 4 boutons tactiles : 1 bouton pour la mise sous tension de la plaque (en position marche la couleur verte du LED se visualise) et 3 boutons préréglés pour choisir la température : 60/70°C, 80/90°C et 100/110°C (la couleur orange du LED se visualise sur le bouton sélectionné).

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.