SOFRACA : Le spécialiste du petit matériel |
SOFRACA : fabricant Français depuis 1964 |
MXPOG01
Neuf
• Bol : Polycarbonate (gradué)
• Dimensions (L x P x H) : 200 x 200 x 460 mm
• Alimentation : 230 V
• Moteur : 20000 à 24000 trs/min.
• Puissance : 900 W
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Fabrication | Européenne |
Garantie Sofraqualité | 2 ans pièces |
Energie | Electrique |
Largeur (mm) | 200 |
Profondeur (mm) | 200 |
Hauteur (mm) | 460 |
Poids (Kg) | 5 |
Puissance (W) | 900 |
Bol | Polycarbonate |
Moteur (trs/min) | 20000 - 24000 |
Le mixer de bar avec bol en inox gradué de 1,5 litres permet de réaliser toutes sortes de préparations à base de glace pillée: cocktails, smoothies, boissons glacées, milkshakes... Idéal pour couper, fouetter ou réduire en quelques secondes avec son moteur à vitesse variable. Facile d'utilisation avec uniquement un bouton On/Off et deux boutons pour mixer, il est l'appareil idéal pour les bars, hôtels, restaurants et n'importe quel autre local qui propose des smoothies, boissons glacées, milkshakes... à emporter.
Un mixer de bar pour professionnelle avec un système de sécurité qui actionne les lames seulement quand le couvercle est inséré, le couvercle dispose d'un trou avec bouchon qui permet d'ajouter les ingrédients en cours de mixage. Il dispose d'une unité de coupe de 4 lames en acier inoxydable, complètement démontable pour un nettoyage facile et rapide au quotidien. Un moteur robuste pour une utilisation en continu qui permet d'avoir 2 vitesses, plus la fonction pulse (la fonction pulse est très utile pour hacher des aliments délicats et mous. Cela permet de les hacher au lieu de les écraser et vous assurera que tout a été coupé). Un bouton marche/arrêt.
Veuillez vous connecter pour avoir accès au reste de la documentation technique (vue éclatée, schéma électrique, fichier DWG, notice utilisateur...)