Shoarma vitro électrique - 60 kg Agrandir l'image

Shoarma vitro électrique - 60 kg

Neuf

Alimentation : 400 V

• Résistances : 3

• Surface de chauffe : 240 x 630 mm

Puissance : 4800 W

• Capacité max : 60 kg

Plus de détails

Prix public conseillé

2 086,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

FabricationEuropéenne
Garantie Sofraqualité2 ans pièces
EnergieElectrique
Largeur (mm)565
Profondeur (mm)665
Hauteur (mm)985
Poids (Kg)40
Surface utile (mm)240 x 630
Puissance (W)4800
Thermostat3
Zone de chauffe3

En savoir plus

Description du Shoarma vitrocéramique électrique - 60 kg

Ce Shoarma vitro électrique permet de cuire très facilement une broche de viande de kebab ou de gyros de 60 kg maximum, grâce à 3 résistances avec réglage individuel.

En plus du réglage individuel de la chaleur, il est possible de régler le dosseret et la source de chaleur par rapport à la viande, ce qui permet d'adapter au mieux la cuisson au volume de la broche de viande dite "carotte" et permettant ainsi à la pièce de viande une cuisson homogène.

Autres avantages, la broche peut-être montée et démontée très facilement et son support est complètement hermétique, ce qui permet au moteur de 230 V d'être protégé de toute infiltration de graisse ou jus de viande lors de la cuisson. Son système de montage lui permet de ne pas ressentir le poids de la viande et ni les à-coups de l'utilisateur évitant ainsi toute torsion.

Grâce à son plat légèrement incliné, les jus et les graisses tombent directement dans un tiroir de récupération entièrement amovible. L'entretien quotidien en est par conséquent facilité.

Ce Shoarma vitrocéramique est l'appareil idéal pour la cuisson spectacle !

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.