Grill vitrocéramique - Simple Agrandir l'image

Grill vitrocéramique - Simple

Neuf

• Thermostat : 1

• Surface utile : 335 x 280 mm

• Puissance : 1400 W

Plus de détails

Prix public conseillé

1 024,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

FabricationEuropéenne
Garantie Sofraqualité2 ans pièces
EnergieElectrique
Largeur (mm)425
Profondeur (mm)410
Hauteur (mm)170
Poids (Kg)13
Surface utile (mm)335 x 280
Puissance (W)1400
Capacité (en pièces)6 à 8
Débit (pièces/heure)250 à 300
Thermostat1
GrillsSimple
Type de plaquesVitrocéramique

En savoir plus

Description du grill vitrocéramique électrique - Simple

Ce grill électrique avec plaque en vitrocéramique est l'équipement idéal pour tout point de vente par sa souplesse d'utilisation et sa bonne prise en main. Sa plaque vitro permet une cuisson homogène avec peu de puissance (seulement 1400 W). Un appareil de cuisson idéal pour viande, poisson et panini. Avec son système vitrocéramique électrique, ce grill professionnel assure une cuisson sans odeur, sans dégagement de fumée et peut-être ainsi utilisé sans extracteur.

L'entretien quotidien de ce grill vitro petit modèle est extrêmement facile. Après chaque utilisation, il suffit de passer une éponge humide sur les plaques en verre et grâce à son tiroir entièrement amovible, les jus et les graisses tombent à l'intérieur. Il suffit ensuite de retirer entièrement le tiroir et aller jeter les jus et les graisses.

Il dispose d'un thermostat de chaleur allant jusqu'à 300°C, d'un bouton On/Off et d'un voyant de contrôle. Son système de levier permet une utilisation en continu et sans forcer sur la plaque supérieure. En effet, la plaque supérieure est contre-balancée pour assurée une cuisson parfaitement homogène, quelque soit l'épaisseur du produit à cuire. De plus, la plaque supérieure et la plaque inférieure ne sont jamais en contact afin d'éviter un choc entre elles une fois l'appareil fermé.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.