Panini grills - Spécial Sandwich - Petit modèle

Neuf

• Capacité : 2 pièces

• Débit : 50 à 60 pièces/heure

• Thermostat : 1

• Surface utile : 250 x 200 mm

• Puissance : 2220 W

Plus de détails

Prix public conseillé

667,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

FabricationFrançaise
Garantie Sofraqualité3 ans pièces
EnergieElectrique
Largeur (mm)260
Profondeur (mm)460
Hauteur (mm)500
Poids (Kg)18
Surface utile (mm)250 x 200
Puissance (W)2220
Capacité (en pièces)2
Débit (pièces/heure)50 à 60
Thermostat1
GrillsSimple
Type de plaquesFonte

En savoir plus

Description du Panini grills petit modèle avec minuterie - Spécial Sandwich

Panini Grills, spécial sandwich est un appareil de cuisson simple et rapide pour réaliser le panini qui est un produit à forte marge.

Grâce à sa température de 300°C restituée par les plaques inférieures et supérieures, permet un temps de cuisson rapide (environ 1 min 30 à 1 min 50), la cuisson finale dans le grill contribue à l'impression de "Qualité fait Maison".

Ce grill est équipé de 1 thermostat.

Les plaques de fonte pleine sont moulées d'un seul bloc, d'un poids de 10 Kg chacune. Grâce à la fonte pleine, une grande accumulation et une bonne répartition de la chaleur sur toute la superficie de la plaque permet de réaliser une grande économie d'énergie.

Construction tout inox AISI 430, carters (supérieur et inférieur) chromés polis, avec récupérateur amovible, 1 voyant de contrôle et 1 minuterie. Isolation des éléments de régulation, borne d'équipotentialité professionnelle, partie supérieure souple d'utilisation grâce à sa chaîne robuste qui permet une facilité de manipulation (pas de SAV contrairement aux ressorts) et utilisation de flexible IP54.

L'engament Qualité : Le flexible IP54 électrique reliant la partie supérieure est dans une gaine 100% étanche (unique sur le marché). Câblage 2,5 + cosses haute température en acier nickelé.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.