Gaufrier snacky électrique - 2 fers - 28 alvéoles

Neuf

• Capacité : 4 gaufres

• Débit : 50 à 60 gaufres / h

• Alimentation : 230 V

• Dimension extérieures : 520 x 480 x 500 mm

• Dimensions gaufre : 170 x 100 x 25 mm

Plus de détails

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Caractéristiques

FabricationFrançaise
Garantie Sofraqualité3 ans pièces
EnergieElectrique
Largeur (mm)520
Hauteur (mm)500
Poids (Kg)12
Puissance (W)3600
Capacité (en pièces)4
Débit (pièces/heure)50 à 60
Thermostat2
Type de plaquesFonte
Zone de chauffe2
Nbres alvéoles28

Description

Description du gaufrier snacky électrique avec 2 moules

Le Double Gaufrier Snacky 19122 permet une cuisson artisanale et est conçu pour des gaufres surgelées précuites et de la pâte à gaufre fraîche maison. Il vous permet une rentabilité exceptionnelle pour un amortissement du gaufrier en 1 mois environ, à raison de 15 à 18 gaufres vendues par jour.

Le résultat après cuisson est remarquable : Grâce à ses plaques en fonte à forte valeur de conduction qui permettent de répartir la chaleur uniformément et d'obtenir des gaufres bien dorées et croustillantes. Le gaufrier permet une décongélation et un réchauffage extrêmement rapide 1 minute 30 à 2 minutes.

L'ENGAGEMENT QUALITÉ SOFRACA :
Fer en fonte d'alu = homogénéité parfaite de chaleur. Isolant des fers pour éviter toutes pertes de chaleur. Tôlerie soudée et polie. Isolation naturelle par une sur-élévation du fer.

Flexible électrique IP44 reliant la partie supérieure est dans une gaine 100% étanche (unique sur le marché). Câblage 2,5 plus cosses haute température en acier nickelé.

Une construction tout en INOX poli AISI 430 et avec comme équipement, 2 thermostats permettant de contrôler précisément la température, 2 zones de chauffe, 2 minuteries, 2 voyants de contrôle et 2 plaques en fonte d'aluminium qui peuvent contenir 4 gaufres en même temps.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.